L’atelier

 

             

   

 

      

 

 

 

 

 

Un atelier de 700 m² équipé pour l’entretien et la réparation des véhicules.

Depuis fin 2007 Sud Remorques a développé une véritable activité de réparation et d’entretien de remorques, semi-remorques et semi-bennes et travaille dans un grand quart sud-est de la France avec les grands comptes du TP mais aussi avec les PME et TPE.

Ses clients souhaitaient pouvoir compter sur un SAV efficace et spécifique, Sud Remorques a donc créé un atelier pour être à même de répondre à leurs besoins en direct au travers d’une vraie notion de service.

C’est fort de cette philosophie du service que l’équipe compte développer son activité garage, qui s’adresse à tous les utilisateurs de porte-engins quelle que soit la marque car cet atelier n’est pas uniquement dédié aux marques distribuées.

Un ensemble de services dans les domaines suivants :

 

Pose de bennes sur porteurs

Pose de bennes sur porteurs

Pose de bras

Pose de bras

Freinage

Freinage

Calorifugeage

Calorifugeage

Bâchage type CRAMARO

Bâchage type CRAMARO

Diagnostic ABS / EBS

Diagnostic ABS / EBS

Transformations et modifications

Transformations et modifications

Montage de béquilles arrières hydraulique

Montage de béquilles arrières hydraulique

banc de freinage

Banc de freinage, préparation passage aux Mines

Remplacement latéral de benne

Remplacement latéral de benne

soudure_acier

Soudure Aluminium et Acier

Fond de benne

Pose de Plancher sur semi-remorques et fonds mouvants

Pose de Plancher sur semi-remorques et fonds mouvants

Point service LEGRAS

Point service LEGRAS

Pose anneaux d'arrimage

Pose anneaux d'arrimage

   
Fourniture de chaines d'arrimage

Fourniture de chaines d'arrimage

 

  

Qualification

La satisfaction de nos clients constitue une priorité stratégique essentielle pour SR CARROSSERIE. C’est pourquoi nous nous sommes engagés dans une démarche de Management de la Qualité au travers de la qualification UTAC « Opérateur qualifié ».

Les principales dispositions de notre système qualité sont :

        

 

  •   Engagement de la direction
  •   Qualité de produit
  •   Qualité de service
  •   Démarche d’amélioration continue

 

Cette démarche et l’engagement qu’elle implique sont destinés à apporter, dans le respect des exigences légales et règlementaires, la réponse aux attentes de nos clients.

 

L’atelier

Get the Flash Player to see the slideshow.

FLASH INFO